ALIEN Le Parfum pour Femme Mystique de Thierry Mugler

Alien de Thierry Mugler

Thierry Mugler était à la base un créateur de vêtements depuis 1977. En 1992, il décide alors de se lancer dans la confection des parfums, en sortant notamment sa première fragrance que personne n’a jamais oublié « Angel ». Ce parfum a été réalisé en imaginant un rêve que le créateur pouvait apporter à ses clients. Des souvenirs d’enfance mêlés à un véritable conte de fées. C’est ainsi que l’aventure de Thierry Mugler dans le monde des parfums est née. Peu de temps après, le parfum Alien de Thierry Mugler voit le jour. Découvrez son histoire…

L’univers du parfum Alien de Thierry Mugler

Le nom choisit pour son nouveau parfum, « Alien », laisse les adeptes rêveurs. En effet, il est possible de tout imaginer à partir de ce nom, et notamment le fait que ce parfum soit hors du commun. Finalement, Thierry Mugler a désiré créer un parfum basé sur le mystère, mais également la séduction. C’est un véritable choc que le créateur a voulu créer. Ainsi, ce parfum évoque le futur, les origines de notre monde, mais également un monde parallèle totalement étrange. Un parfum totalement surnaturel. « Alien » est une véritable arme de séduction.

 

Un flacon mystérieux

Lorsque l’on aperçoit pour la première fois le flacon Alien de Thierry Mugler, c’est une rencontre totalement fascinante. En effet, de couleur violette, le flacon nous rappelle la pierre philosophale que l’on peut rencontrer dans de nombreux chefs d’œuvre. Une vraie œuvre d’art grandeur nature. Conçu de manière totalement originale, il mélange également des touches dorées. Un flacon dont l’aspect est difforme, et hors du commun, un véritable Alien, lui faisant ainsi bien porter son nom. Ainsi, « Alien » est une pierre sacrée. On peut le comparer à un bijou de grande valeur possédant des pouvoirs occultes, et très mystérieux.

 

La composition olfactive du parfum Alien de Thierry Mugler

Thierry Mugler a totalement changé de direction avec ce nouveau parfum Alien. En effet, sa composition olfactive est totalement différente de son grand succès de 1992 Angel.

Une manière de frapper les esprits, et d’imposer sa place sur le marché du parfum. Alien de Thierry Mugler présente des odeurs orientales boisées. À destination des femmes, il ne manquera pas de toutes les séduire. Les créateurs de cette composition olfactive, Dominique Ropion ainsi que Laurent Bruyere ont désiré opter pour une note de tête de Jasmin. Concernant la note de cœur, ils sont partis sur des notes boisées. Finissant ensuite sur une note de fond d’ambre. Ainsi, un véritable parfum séducteur a été créé. Cette composition olfactive évoque le mystère, mais également la sensualité qui représente parfaitement la femme. Ces odeurs permettent à la femme de s’imposer, de la mettre en valeur, et de révéler son côté séductrice. Totalement naturel, il permet ainsi de mettre en avant la beauté naturelle de la femme.

Laisser un commentaire