Armani Code Le Parfum pour Homme Emblématique d'Armani

Armani Code Homme

Les parfums Armani sont les plus vendus dans le monde entier. Ayant réussi à séduire une clientèle masculine, la grande marque de parfum se classe comme un leader sur le marché. Le premier parfum Giorgio Armani pour homme a été commercialisé en 1984. Aujourd’hui, la marque a su se faire une vraie place, et commercialise Armani Code, un parfum désormais incontournable.

L’univers du parfum Armani Code

Armani Code est un parfum destiné aux hommes. Cette première création sur une touche orientale, réserve un véritable succès pour la grande marque. Afin de commercialiser ce nouveau parfum, Armani a misé sur une publicité mettant en avant un homme très sensuel, dont le pouvoir d’attraction est ensorcelant. Cela a pour but de montrer que le parfum Armani Code est envoûtant, et qu’il apporte en effet un grand pouvoir de séduction à l’homme qui l’utilise.

 

Un flacon d’une grande classe

Armani CodeConcernant le flacon, la marque a souhaité mettre en avant la classe que peut avoir un homme. Conçu dans les tons noirs, avec quelques reflets, le flacon est à lui seul totalement séduisant. On peut aussi affirmer que Giorgio Armani s’est inspiré de la nuit pour concevoir son tout nouveau flacon très séduisant. De plus, le flacon est conçu pour nous faire penser au célèbre smoking de la marque Giorgio Armani que de nombreuses stars portent. Une grande élégance !

 

La composition de Armani Code

Giorgio Armani a désiré innover en créant ce nouveau parfum. En effet, la marque a misé sur une touche orientale ayant pour but d’apporter un grand pouvoir de séduction à l’homme qui l’utilise. Cette fragrance orientale avec de légères touches épicées a été créé par Antoine Lie, Antoine Maisondieu, ainsi que Clément Gavarry. Un partenariat entre ces trois grands artistes pour pouvoir créer un parfum exceptionnel pour homme qui marquera les esprits. Les notes de têtes choisies sont la bergamote ainsi que le citron. Un mélange exquis et totalement original. Concernant les notes de cœur, la badiane de Chine est mélangée à la fleur d’olivier ainsi qu’à la fleur de Gaïac. Pour finir, les notes de fond sont un mélange exquis de cuir, de tabac, ainsi que de fève de Tonka.

Une création exceptionnelle qui séduit de nombreux adeptes depuis la première commercialisation en 2004. Armani Code n’a pas fini de faire parler de lui, et restera toujours une fragrance gravée dans les annales.

 

Prix: 79,76€ les 125ml

Laisser un commentaire