Boss The Scent pour homme Un pouvoir de séduction irrésistible

Hugo Boss a su se faire sa place dans l’univers du parfum. En effet, il est le premier choix de nombreux hommes lorsqu’est venu le moment de passer à l’achat d’un parfum. Cette eau de toilette, Boss The Scent de Hugo Boss est un excellent produit, dont les utilisateurs affirment qu’il serait le meilleur parfum de la marque. Face à ce succès, Boss The Scent n’est pas prêt de quitter le devant de la scène.

L’univers de Boss The Scent

Totalement sensuel, ce parfum est composé d’arômes uniques qui en font une composition originale. Boss The Scent est d’ailleurs souvent comparé à un véritable aphrodisiaque. En effet, il serait capable d’éveiller le désir chez les femmes. Afin de commercialiser ce produit exceptionnel, Hugo Boss a décidé de mettre en avant Theo James. Cet homme représente parfaitement l’univers de Boss The Scent grâce à sa modernité. En effet, la marque a désiré créer une fragrance destinée à un homme moderne, mais également raffiné, qui assume pleinement son côté « mâle », comme une grande fierté.

Un flacon de luxe

Mélangeant l’or et le gris, le flacon arbore un aspect très luxueux et design à la fois. Lorsque l’on regarde son design de plus près, on peut se rendre compte que les designers ont pris leur inspiration dans l’original Boss Bottled. Les lignes de ce flacon sont moins rondes que la version antérieure. Le flacon impose un côté très masculin, viril, chaleureux, mais également plus sérieux. Finalement, on peut tout de suite savoir rien qu’à son aspect que cette bouteille est destinée aux hommes. Un design très bien réussi qui reflète bien le message masculin de Boss The Scent.

La composition de Boss The Scent

Le parfum Boss The Scent apporte des arômes totalement uniques, qui reflètent directement la masculinité, et le pouvoir aphrodisiaque de cette composition. Lorsque l’on appuie sur le vaporisateur, on peut tout de suite ressentir le doux parfum du gingembre et de touches épicées. On remarque également que ce parfum de gingembre laisse ensuite place au fruit africain, le Maninka.

En vérité, cette fragance aromatique se base sur des notes totalement épicées à destination uniquement des hommes. Ce parfum lancé en 2015 comprend une note de tête composée de gingembre, un produit aux vertus aphrodisiaques, il n’a donc pas été choisi par hasard. Les notes de cœur du parfum comportent de la lavande, ainsi que le Maninka, dont la présence est imposante, mais tellement agréable. Pour finir, la note de fond se compose uniquement de cuir.

Lorsque l’on analyse la composition de Boss The Scent, on se rend compte qu’elle est très simple. Cependant, malgré sa simplicité, c’est un mélange exquis qui séduit toujours autant d’hommes, et dont le pouvoir aphrodisiaque est réputé depuis sa sortie en 2015.

Laisser un commentaire