L’Extase Le Parfum pour femme de Nina Ricci

Extase

Il n’y a pas à débattre, cette fiole enivrante, cette révélation florale orientale musquée met toutes les narines en extase. La fragrance L’Extase de la marque Nina Ricci éveille tous les sens à l’image d’une femme dont la beauté n’aurait d’égale que son arôme envoutant. En effet, son créateur Francis Kurkdijan ne cache pas la teinte d’érotisme et de sensualité qui caractérise son chef-d’œuvre. Ainsi, cette nouvelle création de la maison Ricci, alliance entre la beauté aguichante des fleurs et les arômes gourmands des épices, apparaît telle une invitation tacite à succomber à la tentation d’une douce étreinte. Pour ses propriétés, cette eau aux signatures charnelles plaira sans aucun doute à la gente féminine.

Un parfum chic et parisien, militant, par son caractère pudique et incandescent pour la souveraineté de la femme élégante et sensuelle. Avec cette fragrance mystérieuse et charnelle, Nina Ricci nous rappelle que la liberté est un choix et la classe, un parfum qui se porte. Avec elle à fleur de votre peau, vous risquez fort de déchainer toutes  les passions  et susciter dans votre entourage des envies irrépressibles qui seront toutefois freinées  par votre aura de souveraine.

Type de parfum : Floral, oriental, musqué

NOTES
Tête: Poivre rose, pêche, poire
Coeur: Rose, fleurs blanches, jasmin, framboise
Fond: Benjoin, cèdre, musc, ambre caramel, patchouli, vanille

L’EXTASE CONTENUE DANS UN ÉCRIN

L’écrin de la nouvelle eau de parfum du créateur Nina Ricci rappelle ce qu’une femme est réellement sous ses airs de fleur fragile entourée de mystère. Elle est un être gorgé de désir de sensualité. Sa fiole de verre teintée d’un dégradé de mauve sombre dessine un imaginaire charnel et érotique. Telle une robe de satin, elle inspire une beauté extatique que l’on souhaiterait dénuder avec la plus grande délicatesse. En effet, sous cet accoutrement  aux couleurs ténébreuses se cache la promesse d’une nuit passionnelle riche en sensations.

Ce flacon a été conçu à l’image d’une minaudière. Celle-ci représente en effet la féminité. Elle semble dire combien précieuse est la liberté d’être qui l’on veut et de l’assumer pleinement avec élégance ! C’est dans cette idée que F.Kurdijan a noué au cou de son Extase un ruban de satin noir. Semblable à une couronne, il a enfin posé sur sa tête un bouchon doré. Cette touche renvoie non seulement à l’idée de pureté mais fait également écho à la royauté.  Sur une plaque griffée s’inscrit le nom de la fragrance, L’Extase. Une pointe d’extravagance dans tant de sobriété.  Aussi, tel «un talisman précieux que vous voulez protéger », la fiole tient sans aucune difficulté en main.

Extase

LA COMPOSITION ROMANTIQUE DE L’EXTASE

Comme nous le laisse entendre le nom de sa famille olfactive, l’Extase s’articule autour d’un mariage de senteurs de fleurs orientales et d’épices. En clair, il s’agit d’une composition aux fleurs blanches parsemées de rose demeurant au cœur de la fragrance. Un fond légèrement musqué vient bousculer cette douceur apaisante pour créer une ambiance tourbillonnante et chaleureuse. Cette pointe épicée devient de plus en plus prononcée au fur et à mesure, éveillant graduellement des désirs réprimés. Le parfum s’exprime donc tel un élixir de séduction grâce à ces notes prononcées de Benjoin de Siam et de Sèdre de Virginie. À cela vient ensuite s’ajouter une délicate révélation de presque rose accentuée par des senteurs accrues de baie rose, le tout éclairé d’un bouquet de pétales blancs. Cette caresse florale est finalement entrelacée par des pointes d’ambres et de muscs qui signe l’aspect sensuel du parfum.

Laisser un commentaire