Love Story Le Parfum Romantique de Chloé

Love Story

Mis sur le marché de la parfumerie en 2014, le parfum Love Story de Chloé se classe parmi les plus vendus dans la catégorie des fragrances féminines de l’époque. Ces effluves sensuels et recherchés sont le fruit de travaux entrepris par le célèbre parfumeur, Anne Flipo FF. Ses senteurs sont le résultat d’un compromis entre force de caractère et douceur inconditionnelle, entre clinquant et sobriété. 

HISTOIRE D’UNE LOVE STORY PARISIENNE

Telle une icône féminine, Chloé, par les senteurs aux attraits floraux et sensuels de son eau, rappelle l’histoire d’une femme irrésistible. Par sa beauté raffinée et son allure d’une sophistication extrême, elle sait enivrer les cœurs pour ne plus les libérer de son emprise. Par ailleurs, son courage et son indépendance sont sources d’inspiration pour la gente féminine. L’histoire d’amour qu’elle conte ravive des sensations brillantes et des envies d’incartades romantiques sous le ciel gracieux de Paris.

 

LOVE STORY DE CHLOÉ : COMPOSITION

Love StoryLe parfum Love Story Chloé est un roman d’amour où la délicatesse des fleurs flirte avec le pétillant des épices. Il fait ainsi partie de la famille olfactive florale, boisée musquée.

Des effluves lumineux de Néroli ouvrent d’abord la fragrance pour libérer les senteurs sensuelles de la fleur d’oranger. Les sensations de bonheurs titillent affectueusement les narines. Il en émane ensuite un cœur aux touches prononcées de jasmin de Madagascar. Son sillage délicat, au final, se fait de plus en plus boisé et musqué à mesure qu’on le porte. Par le biais de son chef-d’œuvre, Anne Flipo s’adresse à la femme moderne, sensuelle et tendre. Celle-ci s’assume dans toute son élégance. Elle vit son indépendance sans pour autant mettre de côté sa part de féminité. À la fois mystérieuse et lumineuse, elle est en réalité l’écho de la beauté et du raffinement à l’état pur.

 

LE FLACON DÉLICAT ET ROMANTIQUE DE LOVE STORY

Au-delà de ses propriétés qui lui valent d’être un jus de séduction et un élixir marquant l’émancipation de la femme, la Love Story de Chloé, dépeint une histoire d’amour naissante à Paris. On dit que cette fragrance tire son design et son histoire des nombreux cadenas accrochés à la passerelle parisienne. Lieu symbolique des multiples idylles qui y ont vu le jour, qui s’y sont concrétisées ou tout simplement qui y ont prononcé de multiples je t’aime. Outre cet aspect romanesque, ces inspirations françaises lui valent également de représenter la femme moderne élégante et naturelle. Love Story est une empreinte d’un raffinement recherché, inégalable.

Les courbes délicates de son flacon donnent le ton sur cet aspect luxueux et sophistiqué. Présenté tel un bijou, l’écrin cannelé est orné d’un métal froid semblable aux cadenas laissés sur le pont de Paris. On s’attarde volontiers sur les traits plissés du verre iconique qui rehausse la beauté de ce scellé argenté. Enfin, pour compléter l’allure féminine et sensuelle de la fiole, un nœud en ruban est attaché sur le coté de sa fine auréole.

 

Prix : 66,38€ les 75ml

Laisser un commentaire