Effectuez vos paiements en toute sécurité



Parfums pas chers | Parfums de légende | Cool Water
Davidoff
A peu de chose près, Cool Water mériterait d'être le parfum de James Bond. Ce parfum a son élégance impeccable, sa virilité sobre, son humour tongue-in-cheek - la passion ardente sous un smoking de glace. Ce parfum est une proposition indécente qui, faite ouvertement, serait à la limite de l'insulte. Faite avec le regard elle devient un compliment.
Composition : Une dose importante de notes vertes fruitées dans l'ouverture de ce parfum qui donnent un effet de linge propre, séché à l'air libre, avec des notes aldéhydées, de la fleur d'oranger, de la lavande, du genièvre, et une touche de menthe en tête. Le fond est boisé, ambré, musqué, extrêmement propre et très tenace.
Un détail à savoir: Davidoff utilise un étui sans film plastique pour les parfums de la gamme Cool Water.
Famille olfactive : aromatique
Type d'homme : Un parfum pour L'Aventurier Dandy
Année de lancement : 1988
J'ai offert ce parfum à mn frère qui est très difficile à satisfaire et il l'a trouvé très "classe". Il laisse un sillage subtil et discret, présent mais surtout pas envahissant. Toutes les femmes qui l'entourent ont trouvé mon choix excellent. merci de me prévenir d'une vente flash.
il est divin!