This is Her – This is Him par Zadig et Voltaire Un duo sensuel & survolté

This is Him This is Her

Le duo de choc Zadig et Voltaire sublime la scène de la mode depuis maintenant deux décennies. Avant-gardiste et passionnée, la maison se lance sur le marché de la parfumerie en 2009. Cette entrée en matière apparaît comme l’éclosion d’une chenille en un merveilleux papillon. Décidés à subjuguer davantage les foules,  Zadig et Voltaire dévoilent pour la première fois un assemblage de parfums unisexes baptisé Tome 1. Cette expérience ayant accusé un franc succès, la maison s’engage à la renouveler. Ainsi, en 2016, avec un duo parfumé This is Him et This is Her, le succès de la marque, en tant que parfumeur est sans appel.

A l’aube de sa 20ème année d’existence, la maison Zadig et Voltaire apparaît sous son jour le plus rebelle. Il retranscrit en effet la jeunesse, au féminin comme au masculin en ajoutant une touche propre à lui. Ces eaux impétueuses et gorgées d’élégance sauront porter le flambeau de la maison Zadig et Voltaire jusqu’à ce qu’un autre jus plein de caractère naisse de ses parfumeries. Avec le couple This is Him et This is Her, la maison de création affirme sa vision homme/femme. Le duo assume pleinement son style, dégageant finalement une aura impétueuse sans mettre de côté leur indéniable sens de l’élégance.

 

This is Her

This is HerLe parfum This is Her est emblématique, féminin et rebelle. Cette fragrance retranscrit en des sensations olfactives uniques, les facettes d’une femme de caractère selon Zadig et Voltaire. Raffinée, empreinte d’une touche rock n’ roll qui définit son insolence et son insaisissable liberté. This is Her est le fruit du travail de deux parfumeurs de talents. Sidonie Lancesseur et Michel Almairac ont ainsi savamment associé des senteurs florales afin d’affirmer l’opulence du parfum. Le mariage du jasmin et de la baie rose exulte des sensations de tendres lourdeurs, typiques de la gente féminine dans toute son impétuosité. Cette touche quelque peu agressive est attendrie par un délicieux arôme de crème de châtaignes rehaussé par des effluves gourmands de vanille. Son sillage plein de caractère est composé par de puissants rappels de bois de santal.

Pour contraster avec tant d’impertinence, l’essence féminine est finalement contenue dans un flacon aux formes singulières d’un blanc immaculé. Il semple rappeler l’innocence et la simplicité. Telle une pierre brute au cœur creux, le contenant suscite l’envie de découvrir les puissantes propriétés de l’eau qu’elle renferme.

 

This is Him

This is HimL’égal masculin de This is her, This is Him se veut tout aussi insolent de par son style rock extrême qui cache un cœur empreint de virilité.

Celui-ci palpite aux rythmes suaves et sensuels de l’encens. Cet arôme typique et masculin, bien que marquant un caractère imposant mais réconfortant grâce à des effluves camphrés à peines cachées, lui octroie également une touche glacée. Ce caractère froid est rehaussé par des notes de têtes qui s’ouvrent sur la fraîcheur fruitée du pamplemousse. A cela s’ajoute une pointe épicée amenée par un nuage de poivre noir survolant l’ensemble. Sur cette couche onctueuse d’impétuosité vient se poser un doux voile de tendresse légèrement parfumé à la vanille. Tout comme le contenant de la fragrance féminine, This is Him se retrouve prisonnier dans une pierre brute. En effet, cette eau complexe et intrigante est renfermée dans un monolithe noir profond dont l’opacité ne laisse filtrer aucun secret.

 

Laisser un commentaire