Comment recourber ses cils longtemps ?

0
304

Pour avoir un regard de biche comme celui d’une star du cinéma, il faut absolument prendre soin de vos cils afin qu’ils soient longs, recourbés, épais. Il n’est point besoin de se rendre dans un institut de beauté pour se faire des extensions de cils afin d’avoir des cils recourbés pendant longtemps. Cet article de la beauté met un coup d’œil sur les techniques imparables de recourber ses cils longtemps.

L’utilisation du kit de rehaussement de cils

Le kit de rehaussement de cils reste un accessoire de beauté qui vous permet d’avoir un regard sublime au réveil, sans faire recours au mascara. Avec le kit de rehaussement de cils, vos cils ont une belle courbure tout en maintenant un aspect naturel. Si vous avez des cils courts, le kit de rehaussement reste le moyen le plus efficace pour leur donner plus de longueur et de volume. Avec ce kit rehaussement de cils de bonne qualité, vous pouvez recourber vos cils à la maison. En plus, la courbure dure environ quatre à huit semaines. Le kit comprend :

  • Un guide d’emploi ;
  • Un tapis de pose ;
  • De la colle transparente ;
  • Du sérum à la kératine ;
  • Des micros-brosses.

Le rehaussement des cils avec le kit est simple, rapide et se fait en quelques étapes. Mais pendant les 24 heures qui suivent le rehaussement, il est recommandé d’éviter tout contact des cils avec de l’eau. Ainsi, vous évitez de pratiquer des activités sportives, de vous baigner à la plage ou à la piscine ou encore de vous rendre dans un sauna.

Le recourbe-cils

Le recourbe-cils est un petit outil de beauté en métal muni de pinces servant à recourber les cils. À première vue, cet outil peut sembler à un appareil de torture. En effet, les pinces exercent une certaine pression sur les cils afin de les recourber vers le haut. La pression exercée sur les cils ne doit pas dépasser trois ou quatre secondes, car ils risquent de présenter un aspect ondulé si la pression est maintenue trop longtemps. Le recourbe-cils en métal est meilleur que celui en plastique ou en caoutchouc. Avec le recourbe-cils, vous obtiendrez un regard sublime tout comme si vous avez fait une extension de cils. Outre l’utilisation du recourbe-cils, vous pouvez appliquer de la vaseline afin de créer un style naturel et frais. Le recourbe-cils doit être régulièrement entretenu.

La cuillère


L’utilisation de la cuillère reste l’une des techniques de recourber ses cils sans se ruiner. Cette opération consiste à tremper la cuillère dans de l’eau chaude. La cuillère chauffée est posée sur les cils tout en allongeant vers le haut pendant une durée de 30 secondes. Les yeux restent préalablement fermés. Pour un résultat optimal, l’opération est répétée. Il existe d’autres techniques de soin des cils comme le soin au Lash lifting.

Le mascara push-up

Il s’agit d’un outil de beauté spécialement conçu pour réaliser des courbures de cils. Les brosses en silicone de ce type de mascara sont équipées de picots recourbant. Avec cette vidéo de beauté sur l’extension des cils, vous avez toutes les réponses à vos questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here