Vernis à ongles : Lequel choisir pour sa manucure 

0
96

Le vernis à ongles, pour la femme, fait partie des choses à posséder absolument dans son tiroir beauté. Cet enduit cosmétique que l’on applique pour embellir ou protéger les ongles est également utile pour masquer certaines imperfections de ces parties cornées du corps. Les esthéticiennes recommandent d’en posséder une dizaine pour s’adapter aux circonstances. Mais, face à la très large gamme disponible sur le marché, le choix peut s’avérer difficile. Pour vous aider, on vous fait découvrir les meilleurs vernis à ongles sur le marché actuellement.

Vernis Semi Permanent OPI


Le vernis Semi Permanent de OPI est constitué d’une variété de vernis de différentes couleurs. Vous en trouverez sur https://www.vernis-semi-permanent.net/vernis-semi-permanent-opi. Rouge, Bleu marine, Rose… il y en a pour tous les goûts.

Il faut noter que le vernis rouge semi permanent de OPI est l’emblème de la marque, même si la plupart des acheteuses préfèrent nettement le blanc « french manucure ». Avec leurs flacons chics et pleins de 15 ml d’enduit, les vernis semi permanents de OPI s’adaptent à toutes les saisons.

Il en existe même une gamme spécialement conçue pour les professionnels. Une gamme dérivée nommée « OPI vernis Gelcolor » a été élaborée pour s’appliquer particulièrement sur les ongles en gel. En gros, il s’agit du meilleur vernis de notre sélection.

Vernis à ongles 60 seconds Rimmel London


Si vous êtes à la recherche d’une gamme de vernis qui sèche vite, le 60 seconds de Rimmel London est celui qu’il vous faut. Avec ce vernis, vous ne perdrez plus votre temps à patienter que le produit s’endurcisse. En moins de 60 secondes, vous pourrez vaquer à vos occupations. Le pinceau pour l’application est très pratique et permet un passage aisé sur les ongles. Mais, sa couleur peut parfois être moins éclatante que sur les images que vous rencontrerez.

Sally Hansen de Color Therapy Nail

Le vernis Sally Hansen est parfait pour les ongles ternes et claqués. Cet enduit cosmétique est conçu pour réhydrater les ongles. Cela est possible grâce à l’huile d’argan qui a servi à sa synthèse. Cette huile s’infusera dans vos ongles pour un excellent résultat opaque. De plus, d’après la plupart des utilisateurs, Sally Hansen sécherait vite. Mais, on doute qu’il sèche plus vite que les « 60 seconds » de Rimmel London.

Maybelline New York

Ce vernis est destiné aux professionnels, mais peut toutefois servir pour les particuliers qui s’y connaissent. Avec son flacon brillant et très attirant, Maybelline New York et son pinceau dit « juste dose » facilitent l’application sur vos ongles. Il permet de prélever la dose idéale pour ces derniers. Les experts conseillent d’en appliquer plusieurs couches pour un bon résultat final. Il faut cependant noter que ce vernis se détache vite sous certaines conditions.     

Autres vernis idéals pour votre manucure

D’autres vernis auraient mérité une place dans cette sélection. Si vous n’êtes pas comblé par ceux présentés tantôt ou si vous souhaitez étoffer davantage votre collection, choisissez :

  • Les vernis à ongles Essie : résistants à toute épreuve et adaptés aux hommes qui se mettent au vernis ;
  • Le NailKale Illuminateur de Nails INC : pour fortifier et nourrir vos ongles ;
  • La collection Color Hit de Sephora : pour changer de couleur à volonté, et ce, à bas prix ;
  • Le vernis holographique Rose Gold de ILNP : pour celles qui adorent les paillettes et les finitions flashy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here